Stock - Literature

share

Brasserie C présente l’ouvrage "GÉNÉRATION {C}"

mars 7, 2017

Ce quatrième ouvrage de l’écrivaine Anne-Marie Basic, est une ode au métier de brasseur, patrimoine liégeois et à l’entrepreneuriat. Cette fiction poursuit également deux autres objectifs : l’un historique et l’autre philosophique. Le livre tisse un lien entre le passé et le présent décrivant une génération d’entrepreneurs "la génération {C}" : les filles et fils spirituels de Curtius.

Au pied des escaliers de Bueren et à quelques mètres de la Place Saint-Lambert située à Liège, se trouve la Brasserie C. C’est dans ses souterrains les plus profonds que furent créées les premières recettes d’une bière fine, dorée, aux mille vertus curatives par Loïs Cortois de Rolloux, nièce de Jean de Corte, dit Curtius. À travers la plume d’AMBasic, cette histoire du début du XVIIème siècle est retracée et revécue au grand jour au creux des portes de la Cité du patrimoine liégeois.

L’œuvre est éditée en partenariat avec la maison d’édition Elyge et est disponible dans le Shop de la Brasserie C, ainsi que dans toutes les bonnes librairies de la région.

Retrouver le livre et plus d’informations : http://brasseriec.com/ et http://www.elyge.eu/

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous