share

FIFF 2017 : Navettes "bus" Namur -> Bruxelles

octobre 5, 2017

Vous venez de Bruxelles et vous avez envie de faire la fête au FIFF (Festival International du Film Francophone de Namur) jusqu'aux petites heures ?

Pas de problème car le FIFF - en partenariat avec la Sabam - a prévu des navettes entre Namur et Bruxelles les soirs du 29 septembre, 1er et 6 octobre.

Heure de départ : 1h
Lieu de départ : Rue Julie Billiard, Namur (arrêt TEC)
Lieu d'arrivée : Gare de Bruxelles-Midi

Réservations obligatoires via transports@fiff.be

Vous embarquez ?
 
A propos du FIFF :

Depuis 1986 et sa 1ère édition, le Festival cinématographique de Wallonie a changé de nom pour devenir le Festival International du Film Francophone de Namur. Il a surtout grandi et est désormais reconnu, fréquenté et apprécié par tous dans le monde du cinéma francophone et par ses milliers de spectateurs. Représentants de toute la diversité de la Francophonie, ses différents Jury remettent chaque année les différents Bayard, honorant un cinéma varié et sans cesse renouvelé.

Le FIFF est un Festival qui s'est toujours voulu convivial, créatif, rassembleuFIFF 2017 : Navettes "bus" Namur -> Bruxellesr et professionnel. C'est un lieu d'apprentissage, de partage, de réflexion, de compréhension ; un Campus à l'écoute des vibrations du monde. C'est un espace de liberté indispensable en ces temps de barbarie retrouvée, de destruction du patrimoine universel.

 

Programme complet sur https://www.fiff.be/

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous