Blanche

share

La Sabam aussi croise les doigts pour “City Lights” à Kiev!

mai 11, 2017

Au grand dam des censeurs de tous poils, Ellie Delvaux alias Blanche a rempli sa mission à Kiev (Ukraine), à savoir qualifier la Belgique pour la finale du Concours Eurovision de la Chanson !
Comme ce fut déjà le cas pour Loic Nottet en 2015 et Laura Tesoro l’année dernière, elle fut la toute dernière finaliste à être repêchée.
Avec Pierre Dumoulin, le compositeur et producteur de la prometteuse chanson “City Lights”, Blanche continue en tout cas à croire dur comme fer dans les chances du morceau. Dès son lancement, le titre proposé par notre pays fut immédiatement rangé parmi les principaux favoris de la compétition. Par sa simplicité et sa tonalité moderne, l’envoi belge se distingue fortement des envois des autres pays, qui recourent aux moyens les plus fous – d’un singe dansant jusqu’à une tresse de cheveux rotative – pour se démarquer.

Ce soir, la 2ème partie de la demi-finale sera diffusée à 22h25 sur La Une. La finale, quant à elle, débutera samedi à 21h, et vous pourrez la suivre sur La Une ou via livestream https://eurovision.tv/story/live-stream-youtube-2017

Nous sommes curieux de voir si notre « carte maîtresse » Blanche nous procurera plusieurs de ces « 12 points » tant convoités. Nous croisons donc les doigts pour la Belgique & "City Lights" ce samedi à Kiev ! Un nouveau tube de l’été est en tout cas en train de voir le jour.

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous