Black Wall mai 2017

share

Le Black Wall accueille une nouvelle expo à l’ambiance ténébreuse

mai 15, 2017

Attention, cauchemars sur toile en perspective! Du 8 mai au 20 juillet 2017, Alain Poncelet et David Peeters exposent "Imaginarium"  dans notre espace d’exposition “THE BLACK WALL”.
L’illustrateur et dessinateur de bande dessinée Alain Poncelet publie depuis une dizaine d’années des recueils d’illustration et des bandes dessinées peuplés de créatures légendaires et ensorcelantes. Dans son œuvre, il décortique le côté obscur de la nature humaine. Il peint la noirceur, plonge dans nos cauchemars, raconte des histoires que personne ne veut entendre, trempe son pinceau dans le métal lourd et fait surgir nos angoisses les plus profondément enfouies.

Touche à tout infatigable, David Peeters trempe son imagination bouillonnante tantôt dans le rouge du sang, tantôt dans l’encre des ténèbres. Sous son pinceau frénétique, il fait naître une infinité de tableaux. Chacun d’entre eux nous ouvre la porte d’un monde parallèle, d’une autre dimension peuplée de petits monstres, d’êtres démoniaques ou de nymphes aux charmes vénéneux.

Ne vous laissez pas effrayer et soyez les bienvenus à notre vernissage de ce jeudi 18 mai à 19h.

INFO PRATIQUE:

> The Black Wall
   08/05/2017 – 20/07/2017
   Rue d'Arlon 75-77 / 1040 Bruxelles
> Réservations:
   Salvador Ferreira - salvador.ferreira@sabam.be

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous