MUSIQUE

DÉCLARATION

DECLARATION - E-LICENSING

 

Attention: elicensing ne sera pas disponible du mercredi 17 décembre au dimanche 21 décembre inclus en raison de travaux d'entretien. Toutes nos excuses pour ces désagréments.


 

Bienvenue sur le module de déclaration en ligne de la SABAM

 

Que vous soyez exploitant d'établissement Horeca, gérant de magasin, organisateur occasionnel d'événements ou encore un particulier souhaitant sonoriser son site Internet, vous utilisez certainement des oeuvres du répertoire représenté par la Sabam.

Ce module de déclaration en ligne simplifie vos démarches administratives et vous donne la possibilité, en quelques clics, d'effectuer une simulation tarifaire ou d'introduire une demande d'autorisation.

Au départ de cet écran, vous pouvez vous enregistrer (via le bouton Login) ou lancer une simulation tarifaire (via le bouton Déclaration en ligne). Un enregistrement préalable vous permet de sauvegarder votre simulation ou de nous l'envoyer directement afin de confirmer votre demande d'autorisation.

 

Cliquez-ici pour utiliser e-licensing

Cliquez-ici pour le bulletin de déclaration

 

Relevé des oeuvres utilisées

 

Un groupe vient se produire lors de votre soirée? Vous organisez un festival?

Afin de faire en sorte que les droits d’auteur que vous nous payez parviennent aux bons ayants droit, il vaut mieux que vous nous communiquiez quelles œuvres ont été exécutées pendant votre événement.

Complétez le bulletin adéquat ci-dessous et envoyez-le à notre Customer Service (contact@sabam.be).