Nadrin Festival
Nandrin Festival

Front 242, de retour d’une tournée aux États-Unis, se produira lors du festival. Ce sera d’ailleurs l’un de leurs rares concerts belges de l’année. Après leur présence en 1998, ils y reviennent vingt ans plus tard, tout comme Arno.

En 13 ans, le Festival de Nandrin a attiré de nombreux groupes renommés et a toujours constitué une vitrine pour les groupes belges.

Le Festival de Nandrin se tiendra sur deux scènes installées au cœur de la commune. «C’est une équipe qui regroupe près de 200 bénévoles qui a travaillé pour développer et asseoir ce Festival pop rock dans un cadre bucolique puisque deux scènes seront installées sur et autour de la Place Musin au cœur de Nandrin». Des concerts sont aussi organisés par la même équipe au «Live & Café» de Nandrin, club d’une capacité de 120 places. «Nous prévoyons une distribution gratuite d’eau plate à volonté au public, l’installation d’un village «enfants» sécurisé, un brumisateur dans la zone piétonne pour rafraîchir les passants, et un choix de foodtrucks rigoureusement triés sur le volet pour garantir aux visiteurs une nourriture de qualité», a spécifié la jeune femme.

Comme l’an dernier, Nandrin Festival, c’est aussi un trail «Rock and Trail». Un événement payant qui se tiendra le 18 août. Deux distances de trail sont prévues de 12 km et de 24 km avec comme point d’orgue, l’arrivée au cœur du festival. Un jogging de 6 km est également prévu.

Les prix d’accès seront de 30 euros par jour ou 60 euros pour le pass de trois jours. Toutefois 200 «early pass» sont à se procurer pour un montant de 50 euros. À noter que l’entrée sera gratuite pour les moins de 14 ans. Infos et réservation sur: www.nandrinfestival.be

share

Niet gevonden wat u zocht?

We helpen u graag verder.

 

Contacteer ons