Suite aux mesures actuelles prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, tous nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile. Les bureaux sont donc fermés jusqu’au 5 juin inclus. Pour vos questions, consultez notre liste pratique de questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité. Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Ceci reste possible chaque jour ouvrable de 9h30 à 13h et de 14h à 15h30, au 02 286 84 84.

En raison de travaux de maintenance, nos eServices ne seront pas disponibles du mercredi 27 mai à 17h jusqu'au jeudi 28 mai à 9h. Merci pour votre compréhension !

75%
Saviez-vous que pour 75% des questions que nous recevons, une réponse se trouve déjà dans nos FAQ?

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans nos FAQ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous nous avez déjà contactés via e-mail ou via le formulaire de contact, et vous avez une question supplémentaire?
À quel sujet avez-vous une question à poser?
De quoi s'agit-il?
Je suis un
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
Choisissez un sujet:
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
Et:
Et:
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
Choisissez un sujet:
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
Choisissez un sujet:
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
De quoi s'agit-il?
Veuillez envoyer aussi le code d'erreur
Déclaration ID, titre, si on représente un autre IP (manager) pour quel IP la question vaut-elle?
Déclaration ID, titre, si on représente un autre IP (manager) pour quel IP la question vaut-elle?
N° de demande, n° d'agreement
WIC, titre de l'œuvre, format fichier, taille fichier
Déclaration n° de concert, nom de l'interprète, date du concert, si on représente un autre IP (manager) pour quel IP la demande vaut-elle?
Nom et date du décompte? Si on représente plusieurs IPs, pour quel IP la question vaut-elle?
WIC et titre trouvés dans Played & Unpaid, WIC et titre corrects dans la base de données
WIC, titre, si on représente un autre IP (manager) pour quel IP la question vaut-elle?
Exigences de chargement

Suite aux mesures actuelles prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, tous nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile. Pour vos questions consulter notre liste pratique de questions fréquentes.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon votre question sera traitée en priorité.

Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Ceci reste possible chaque jour ouvrable de 9h30 à 13h et de 14h à 15h30, au 02 286 84 84.

 

Adresse

Rue d'Arlon 75-77, 1040 Bruxelles