Suite aux mesures actuelles prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, tous nos collaborateurs travaillent depuis leur domicile. Les bureaux sont donc fermés jusqu’au 5 juin inclus. Pour vos questions, consultez notre liste pratique de questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité. Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Ceci reste possible chaque jour ouvrable de 9h30 à 13h et de 14h à 15h30, au 02 286 84 84.

En raison de travaux de maintenance, nos eServices ne seront pas disponibles du mercredi 27 mai à 17h jusqu'au jeudi 28 mai à 9h. Merci pour votre compréhension !

Je veux protéger mon œuvre mais celle-ci n’est pas encore achevée ou n’est pas encore exploitée. Que puis-je faire ?

S’il s’agit d’un scénario, d’un synopsis, d’un concept ou d’une idée (avant la réalisation donc), vous pouvez vous rendre sur notre application totalement gratuite Onlinedepot.

Avec OnlineDepot, vous obtiendrez via PDF une attestation d’enregistrement garantissant la paternité et la date de création de votre œuvre. Vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation ? Contrôlez dans ce cas votre dossier spam. Vous n’y trouvez rien ? Ou vous avez un problème technique ? Envoyez alors un e-mail à : onlinedepot@sabam.be.

Une fois que votre œuvre est achevée et exploitée, n'oubliez pas de la déclarer en ligne au moyen de notre application My Worx dans vos eServices.