Les lundi 10 novembre (jour de pont) et mardi 11 novembre (Jour de l'Armistice) nous ne serons exceptionnellement pas joignables par téléphone. Vous avez une question ? Consultez nos FAQ bien pratiques ou utilisez le formulaire de contact pour poser votre question.
Hier soir ont été dévoilés les lauréats des 17èmes Octaves de la Musique. Ces prix récompensent des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles actifs dans tous les genres et les styles musicaux. Initialement, la soirée de remise des prix devait se dérouler à Bozar, mais elle a bien évidemment été annulée suite à la crise sanitaire. La direction des Octaves promet une grande fête l’an prochain avec les lauréats de 2020 et ceux de 2021.
Parmi les nombreuses distinctions, pointons l’Octave d’Honneur décernée à Benjamin Schoos, notre administrateur délégué francophone. Ex-Miam Monster Miam, l’artiste liégeois est un véritable touche-à-tout : auteur, compositeur, chanteur, arrangeur, producteur, illustrateur, chroniqueur (radio et TV), patron de label (Freaksville Records) et de radio (Radio Rectangle), président de la Fédération des labels indépendants francophones … et enfin administrateur délégué de la Sabam.
Nous sommes ravis que son investissement pour la création musicale sous toutes ses formes soit ainsi reconnu.
Curieux de connaître les autres lauréats ? Jetez un coup d'œil au palmarès.
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.