La Sabam sera exceptionnellement fermée le lundi 21 juin.
Nos collaborateurs/trices se tiennent à votre disposition tous les autres jours ouvrables, de 9h30 à 13h. Vous pouvez les contacter par téléphone au 02 286 84 84.
 

Théâtre
#Wevegotyourback : Boostez votre budget artistique pour une lecture ou une représentation théâtrale
juin 4, 2021

En raison de la crise du Covid-19, vos lectures et représentations théâtrales ont été annulées en masse au cours de l’année écoulée. Maintenant que le secteur culturel peut enfin redémarrer, Sabam for Culture vous donne un petit coup de pouce supplémentaire ! 


Lectures

Il vous arrive de donner une lecture de vos œuvres littéraires ? Ceci constitue certainement une source de revenu non-négligeable et vous met, en tant qu’auteur·e, en contact direct avec votre public. En ces temps incertains, Sabam for Culture souhaite stimuler vos activités et vous garantir une juste rémunération. 

C’est la raison pour laquelle nous prévoyons encore jusqu’au 31 août 2021 une rémunération supplémentaire de 100 euros (sous forme de défraiement) pour chaque lecture que vous donnerez dans un contexte professionnel.

Découvrez les conditions et introduisez votre dossier maintenant ! 


Arts de la Scène

Sabam For Culture veut appuyer la relance en soutenant les initiatives visant à remettre l’auteur·e en présence de son public. À ce titre, SFC propose jusqu’au 31 août 2021 une bourse visant à booster le budget artistique des auteur·e·s du secteur des arts de la scène. 

Elle offre ainsi aux auteur·e·s dont le spectacle est joué dans son intégralité un soutien s’élevant à 200 euros (400 euros pour une œuvre écrite par plusieurs membres Sabam) ; pour un extrait de spectacle, ce soutien s’élève à 100 euros pour un·e auteur·e individuel·le (200 euros s’il y a plusieurs auteur·e·s Sabam).

Curieux/se de savoir si vous pouvez prétendre à ce soutien ? Découvrez les conditions et introduisez votre demande !

We’ve got your back ! Vous pouvez compter sur nous.

 

share

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Contactez-nous