AV
Assemblée générale du 16 mai 2022 : portez-vous candidat·e et aidez-nous à déterminer la stratégie de la Sabam
janvier 24, 2022

Le lundi 16 mai 2022 à 14 heures aura lieu l’assemblée générale annuelle des actionnaires de la Sabam. Et nous vous invitons à y participer !

Pourquoi une assemblée générale ?

Notamment pour faire approuver les comptes annuels, des modifications dans le règlement général et le cas échéant dans les statuts, mais aussi pour élire de nouveaux/nouvelles représentant·e·s au sein des organes décisionnels de la société.

La Sabam est en effet une société coopérative, ce qui signifie qu’elle est gérée par et pour ses actionnaires. C’est-à-dire vous : les auteur·e·s et les éditeurs/trices.

Vous souhaitez assister à l’AG et exercer votre droit de vote ? Dans ce cas, réglez l’intégralité de votre action pour le 17 mars 2022 au plus tard.

Les mandats vacants

Défendre les droits d’auteur vous intéresse et vous souhaitez vous investir ? Vous avez des idées pour améliorer la stratégie de la Sabam dans un monde en constante évolution ?

Posez votre candidature pour l’un de nos organes de décision.

Deux mandats (de 4 ans) sont vacants au sein de notre organe d’administration pour des auteur·e·s francophones de la discipline Musique.

Et deux mandats (de 2 ans) pour des membres complémentaires francophones vous attendent au sein du collège des droits dramatiques, littéraires, audiovisuels et arts visuels.

Comment postuler ?

Envoyez votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation et d’une bio, par recommandé avec accusé de réception au plus tard le 1er avril 2022.

N’attendez pas … la Sabam compte sur votre expertise et votre engagement.

À la Sabam, nous souhaitons plus d'inclusivité à tous les niveaux. Nous sommes convaincu·e·s que cela rendra notre organisation meilleure et plus forte. C'est pourquoi nous encourageons tout le monde, femmes ou hommes, personnes non binaires, personnes de toutes origines nationales ou ethniques, personnes souffrant d'un handicap ou d'une maladie chronique, personnes de tous âges ou de toutes orientations sexuelles à soumettre leur candidature.

Infos et conditions.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.