Les jeudi 1 mai (Fête du Travail) et vendredi 2 mai (jour de pont) nous ne serons exceptionnellement pas joignables par téléphone. Vous avez une question ? Consultez nos FAQ bien pratiques ou utilisez le formulaire de contact pour poser votre question.

La Sabam vous invite, en tant qu'actionnaire, à son assemblée générale ordinaire qui aura lieu le lundi 19 mai 2025 à 14h et qui sera suivie d'un drink.
! ATTENTION ! L'assemblée se tiendra cette année dans un nouveau lieu : l'Auditorium BEL.Brussels (Tour & Taxis), Avenue du Port 86c, 1000 Bruxelles.
S’inscrire ou introduire une procuration
- Sur MyProfile dans votre compte MySabam, vous pouvez rapidement et facilement indiquer votre présence ou donner procuration à un·e autre actionnaire.
- Vous préférez sur papier ? Remplissez l’Avis de présence pour les personnes physiques ou pour les personnes morales ou complétez la procuration.
Vous pouvez vous inscrire ou introduire une procuration jusqu'au 9 mai 2025 au plus tard.
Documents utiles
- La convocation
- Les biographies des candidat·e·s aux élections statutaires (organe d’administration et collèges)
- Le formulaire Avis de présence pour les personnes physiques
- Le formulaire Avis de présence pour les personnes morales
- Le formulaire Procuration
- L’itinéraire vers l’Auditorium BEL.Brussels (Tour & Taxis)
- Extrait du procès-verbal du conseil d’entreprise du 22 avril 2025
Le rapport de gestion et les comptes annuels 2024 vous seront transmis par e-mail après votre inscription.
Déclaration de transparence
Les administrateur·rice·s et membres du comité de management des sociétés de gestion sont légalement obligé·e·s de faire chaque année une déclaration de transparence individuelle. Pour découvrir comment consulter ces documents, cliquez ici.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous via assemblee.generale@sabam.be ou appelez le : +32 (0)2 286 82 44.
Nos collaborateur·rice·s se feront un plaisir de vous aider.
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.