Même si nos bureaux restent fermés jusqu’au 31 août et que nos collaborateurs travaillent toujours à domicile, nous continuons à vous conseiller et à vous aider. Vos droits d’auteur seront également versés comme prévu.

Pour vos questions, consultez notre liste pratique de questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité. Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Jusqu'au 31 août, vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables entre 9h30 et 13h, au 02 286 84 84.

Les Aralunaires
Les Aralunaires

Les Aralunaires est un festival de musiques actuelles, influences pop, rock, électro, hip hop et jazz, incorporant pour sa 12e édition des notes de soul, funk, bossa nova, cumbia, zouk, folk brésilienne et musique arabe. Un festival club, à taille humaine qui se déroule à Arlon dans des lieux dédiés ou insolites, se déroulant sur 5 jours, début mai, et au line up diversifié et international.

Cette année, les Aralunaires accueilleront, entre le mercredi 29 avril et le dimanche 3 mai, plus de 30 artistes dont les illustres Nouvelle Vague, un dj set d’Acid Arab, une création portée par Michel Cloup et Pascal Bouaziz, le rappeur Jok’Air, le pianiste fou Mezerg, une soirée du label Born Bad avec notamment Le Villejuif Underground, le nouveau talent Hervé, la folk brésilienne de Sessa, le jazz dynamité par Yôkaï, la sensation disco-funk Madmadmad, l’improbable DJ Marcelle, le soulman new yorkais Carlton Jumel Smith, les cinq filles de Los Bitchos et beaucoup d’autres…

Côté Lab une vingtaine d'artistes investiront la ville d'Arlon pendant trois jours du 1er au 3 mai, pour jouer dans des lieux aussi étonnants qu'uniques.

 

share

Avez-vous des questions?

Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous