Même si nos bureaux restent fermés jusqu’au 30 septembre et que nos collaborateurs travaillent toujours à domicile, nous continuons à vous conseiller et à vous aider. Vos droits d’auteur seront également versés comme prévu.

Pour vos questions, consultez notre liste pratique de questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité. Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Jusqu'au 30 septembre, vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables entre 9h30 et 13h, au 02 286 84 84.

Coronavirus - Sabam staat klaar voor haar auteurs
Coronavirus - la Sabam se tient prête pour ses auteurs
mars 16, 2020

La pandémie du coronavirus (COVID-19) continue d'affecter les personnes, les entreprises et les associations dans le monde entier. Notre principale préoccupation aujourd'hui est la sécurité et la santé de nos employés, de nos actionnaires et de nos clients. A cette fin la Sabam a mis en place un certain nombre de mesures. En même temps nos employés mettront tout en œuvre pour garantir la continuité de nos services. Bien entendu, la Sabam respectera scrupuleusement les mesures prises par le gouvernement belge pour protéger la santé publique de tous les citoyens.

Quelles mesures ont été prises afin de prévenir la propagation du virus Covid-19 ?

  • À partir du 16 mars, tous les employés de la Sabam feront du télétravail et les salles de réunion et les zones réservées aux visiteurs seront fermées jusqu'au 31 août.
     
  • La Sabam annulera tous les évènements prévus dans ses bureaux jusqu'au 3 avril. Si vous êtes inscrit à l'une de nos activités, vous recevrez un e-mail personnel à ce sujet.

Comment puis-je joindre ou contacter la Sabam ?

  • Vous avez une question ? Veuillez consulter notre liste FAQ.
     
  • Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité.
     
  • Vous pouvez toujours déclarer vos œuvres ou consulter vos décomptes via nos eServices. Vous n'avez pas encore de compte ? Vous en faites simplement la demande via affiliation@sabam.be
     
  • Vous voulez toujours nous joindre par téléphone ? Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables de 9h30 à 13h et de 14h à 15h30 au 02 286 84 84.

Que faire si mon activité artistique est affectée par les mesures prises par les autorités?

La Sabam ne va pas en rester là. Elle est consciente de la difficulté qui touche le secteur culturel. Les prochains jours la Sabam évaluera les mesures et actions à prendre pour soutenir les auteurs en ces temps difficiles. Consulter régulièrement notre site web et suivez notre page Facebook pour obtenir les dernières informations à ce sujet.

J’aimerais en savoir plus sur le Covid-19 et les mesures prises par les autorités.

Si vous avez une entreprise ou si vous avez le statut d’indépendant, vous pouvez peut-être bénéficier des mesures de soutien prises par le gouvernement.

La fédération Wallonie-Bruxelles a rassemblé toutes les informations sur le virus sur un seul site web.

 

share

Avez-vous des questions?

Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous