The Klets, un groupe rock bruxellois pétaradant soutenu par la Sabam

share

The Klets, un groupe rock bruxellois pétaradant soutenu par la Sabam

février 18, 2019

The Klets ! Derrière ce nom qui claque, on trouve quatre musiciens, bruxellois et fiers de l’être. Phil Muller (chant & guitare), Chom Forest (guitare, chœurs), Alex Strongwood (basse, chœurs) et Tomy Training (batterie, chœurs).

Lauréat du concours Emergenza 2018, le groupe signe avec la maison de production Rox Records et enregistre son premier album 'Old fashioned', sorti le 12 octobre 2018 sur le label Moonzoo music.

Influencé par d’illustres groupes rock d’hier (Led Zeppelin, AC/DC, Nirvana,…) et d’aujourd’hui (Foo Fighters, The Black Keys, Rival Sons,…), The Klets propose des compositions puissantes et efficaces, qui sont le fruit de plusieurs mois de dur labeur (composition et nombreuses répétitions). Leur album, très homogène, comporte dix titres redoutables servis par une énergie et un son résolument rock, avec des riffs de guitare vigoureux soutenant la voix assurée du chanteur.

La Sabam croit en tout cas très fort en ce quatuor dynamique. En témoignent les deux bourses Sabam for Culture dont la formation bruxelloise a bénéficié.

Le groupe est par ailleurs nommé aux Octaves de la Musique 2019, dans la catégorie « Octave Zinneke », dont le prix récompense un artiste/groupe ayant contribué à la mise en valeur de notre capitale.

The Klets : "Nous sommes tous membres de la Sabam et sommes très satisfaits du travail effectué car grâce à la Sabam nos droits d’auteur sont récoltés.

Nous tenons à remercier Sabam for Culture pour l’aide qu’elle nous a apportée pour la réalisation de notre second clip vidéo ('All these little Things')."

http://theklets.com/

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous