share

Participez au Mois du Doc !

juillet 12, 2018

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel organise en novembre 2018 la 1e édition du Mois du Doc, opération de valorisation et de promotion du cinéma documentaire belge francophone.

Par le biais de projections et de rencontres, cette initiative souhaite favoriser la diffusion du documentaire belge sur l’ensemble du territoire de la FWB et le faire circuler auprès d’un large public. L’idée est également de mettre à l’honneur les différents opérateurs audiovisuels ainsi que les lieux de diffusion qui participent à cette opération.

Un appel à films documentaires est ouvert jusque fin juillet 2018.
La clôture de la programmation est fixée au 30 septembre 2018.

La Sabam est partenaire de cette initiative : les organisateurs de projection peuvent introduire leur demande à francois.stassens@sabam.be pour le 15 octobre 2018 en mentionnant le nom du réalisateur, les informations sur la projection ou la rencontre (date, horaire, public ciblé…) ainsi qu’une brève présentation de la structure organisatrice. La Sabam interviendra à raison de maximum 100 € (dans la limite du budget disponible) pour défrayer l’auteur-réalisateur qui se déplacera sur place pour débattre de son film lors du Mois du Doc.

Plus d'infos : cliquez-ici !

info@moisdudoc.be

Avez-vous des questions ? Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous