Nos équipes ne seront pas joignables par téléphone les jeudi 26 mai (jour de l'Ascension) et vendredi 27 mai (jour de pont). Vous pouvez néanmoins toujours nous contacter via member@sabam.be.

beurs horeca
Prolongé grâce au succès : la Sabam aide les jeunes talents musicaux à se faire connaître
mars 28, 2022

Vous jouez de la musique ? Inutile de vous dire qu’il est extrêmement important d’acquérir de l’expérience en live, surtout au début de votre carrière. La connexion avec un public en direct favorise votre développement et vos performances. Toutefois, en raison des circonstances exceptionnelles, il n’a pas été possible de se produire en direct devant un public pendant longtemps. 

Une situation win-win

Sabam for Culture a réfléchi à une solution : une bourse pouvant atteindre 500 euros pour les établissements horeca et les maisons de jeunes qui programment des concerts live. 

Grâce à cette subvention, ils peuvent :

  • vous offrir une rémunération correcte ;
  • pourvoir à la restauration ;
  • installer un système de sonorisation professionnel ;
  • … 

En bref, nous rendons l’organisation du concert financièrement réalisable pour eux et vous donnons une chance de jouer votre musique en direct devant un public. Une véritable situation win-win. 

Convaincu ? 

Inscrivez-vous sur idlm (L'intégrale de la musique) via info@idlm.be. Ce portail gratuit a pour objectif de recenser l’ensemble des acteurs intervenant dans le quotidien de toutes les musiques en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Inscrivez-vous maintenant et avant même de vous en rendre compte, vous pourrez donner le meilleur de vous-même en live devant un vrai public ! 

Consultez les informations relatives à la bourse ici.

share

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Contactez-nous