Même si nos bureaux restent fermés jusqu’au 31 août et que nos collaborateurs travaillent toujours à domicile, nous continuons à vous conseiller et à vous aider. Vos droits d’auteur seront également versés comme prévu.

Pour vos questions, consultez notre liste pratique de questions fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire de contact. De cette façon, votre question sera traitée en priorité. Vous souhaitez néanmoins nous contacter par téléphone ? Jusqu'au 31 août, vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables entre 9h30 et 13h, au 02 286 84 84.

Singers
Sabam for Culture offre une bourse pour soutenir et revaloriser le cachet des artistes
juillet 14, 2020

L’impact négatif considérable des récentes mesures sanitaires sur la vie culturelle a bien évidemment atteint les revenus des artistes. Consciente de la situation, Sabam for Culture veille aujourd’hui à la préservation de la qualité de leurs prestations en les soutenant financièrement.

Nous savons qu’il est ardu de continuer à créer, produire et partager des contenus artistiques de haute qualité dans ces conditions particulièrement difficiles. Voilà pourquoi Sabam for Culture tient à offrir une bouffée d’oxygène aux artistes subissant une diminution de leur cachet en raison des circonstances actuelles liées au Covid-19.

Une aide de 300 € par concert, cumulable jusqu’à trois fois durant l’été.

De quoi vous permettre de vous produire avec, par exemple, un.e musicien.ne, un.e technicien.ne ou de rémunérer celles et ceux qui contribuent activement à la qualité de vos prestations.  
Parce que jouer sur scène avec une équipe réduite ne peut pas être une solution idéale à long terme…

Comment bénéficier de cette bourse ?

Consultez les critères d’application sur cette page et obtenez rapidement un coup de pouce de notre part une fois votre demande validée par nos services.

share

Avez-vous des questions?

Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous