Belgische dj’s en producers in de kijker op ADE 2019
Zoom sur les DJ et producteurs belges à l’ADE 2019
octobre 2, 2019

Cette année encore, le cœur créatif du festival Amsterdam Dance Event battra au Vlaams Cultuurhuis (la Maison de la Culture flamande) de Brakke Grond. L’occasion idéale pour diriger, depuis Belgium Booms (une collaboration entre Sabam for Culture, Poppunt et Wallonie-Bruxelles Musiques) le regard de tous les amateurs de dance présents sur la Flandre et le reste de la Belgique.

Du mercredi 16 au dimanche 20 octobre, Amsterdam sera placée pour la 24ème fois sous le signe de la musique électronique pendant l’Amsterdam Dance Event (ADE). Le lieu de rencontre d’ADE 2019 qu’est le Brakke Grond se situe en plein cœur du festival de showcase ; il constitue une véritable aubaine pour placer nos artistes sur le devant de la scène. Nous ne le ferons pas uniquement au cours de l’ADE Sound Lab au Brakke Grond même, mais aussi à l’occasion de multiples autres activités durant le festival.

En collaboration avec la principale radio néerlandaise de musique électronique, Red Light Radio, le gourou musical bruxellois Lefto se fera un plaisir de nous faire vibrer une soirée complète dans notre Grande Salle, à l’occasion de laquelle des talents émergents de Belgique et des Pays-Bas proposeront eux aussi leur DJ-Set.

Autre nouveauté cette année, le collectif audiovisuel bruxellois ALEA(s) discutera lors de l’ADE BeamLab avec les personnes présentes de ses performances en live et Susobrino, le lauréat d’un Red Bull Elektropedia Award et de la Champion Sound Beat Battle, vous laissera jeter un œil en coulisse lors de sa session In the studio with.

Par ailleurs, nous collaborons également avec le magazine underground Subbacultcha et le Café Struik, très apprécié des Amstellodamois. Le Brakke Grond ouvrira tout comme l’année dernière ses portes le vendredi après-midi pour les professionnels du secteur belge et international dans le cadre de l’ADE Pro.

Vous trouverez ci-dessous l’aperçu intégral de nos activités et une liste de toutes les activités belges.
 
le mercredi 16/10

  • 18-23h – ADE BeamLab 2019 w/ ALEA(s)

 
le jeudi 17/19

  • 20-23h – Céline Gillain at s105 (De School). In collaboration w/ Subbacultcha

 
le vendredi 18/10

  • 16-18h – Network drink at Brakke Grond Café, supported by ADE Pro (Invitation only)
     
  • 20-23h30 – Lefto x Red Light Radio presents, w/ 2 Times Nothing, Annie Pleasure, Susobrino, Peaking Lights and De Witte Kunst
     
  • 17-08h – E314 agency – A Belgian takeover at Café Struik, w/ Bjeor, Exalt, Gay Haze, Innershades, Kiani And His Legion, Maniok and Sixsixsixties

 
le samedi 19/10

  • 12h15-13h In The Studio With Susobrino, ADE Soundlab
     
  • 17-08h Culte Agency Take Over at Café Struik, w/ Alfred Anders, DTM Funk, FRONT DE CADEAUX, Hiele, Lawrence Le Doux, Mika Oki, Rrita Jashari, Sagat, Simon Halsberghe, SKY H1 and Zeta Lys

share

Avez-vous des questions?

Notre Customer Service vous répondra dans les meilleurs délais.

 

Contactez-nous